Passer au contenu

Livraison gratuite dès €50 (Europe)

Payer en 3 fois sans frais avec Klarna

Klarna

Garantie 1 an

    Politique de Retour / Garantie

    RETOURS

    ----

    Chez DEEPSKINE nous ne produisons que des produits de haute qualité. C'est pourquoi nous offrons une garantie d'un an sur notre produit DEEPSKINETM 7-IN-1. Si plus d'un an s'est écoulé depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Dans certain cas rare, il peut y avoir un défaut d'usine et bien évidemment nous vous remplacerons votre appareil à nos frais, pour autant que ce défaut nous soit communiqué dans un délai maximum de 12 mois suivant votre achat.

    Le retour de certains articles (consommables) n'est pas autorisé: 

    * Lingettes démaquillantes
    * Masques pour le visage

    Pour compléter votre retour, nous exigeons votre numéro de commande, ou email de confirmation d'achat. Ne nous retournez pas votre achat avant d'avoir pris contact avec notre service-client qui validera d'abord votre demande, puis vous transmettra notre adresse de retour. Notre adresse de retour pour l'Europe se trouve en France. Elle vous sera communiquée par le service client après validation de votre demande de retour/d'échange/remboursement.

    Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
    S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se verra crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours (généralement entre 1 et 5 jours ouvrables).

    Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
    Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire ou compte de carte. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
    Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
    Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@deepskine.fr.

    Échanges ou réparation hors garantie (le cas échéant)
    Nous pouvons réparer ou remplacer des articles défectueux ou endommagés en dehors de la garantie, mais cela sera à vos frais. Si vous souhaitez remplacer une pièce ou votre appareil, adressez-nous un e-mail à contact@deepskine.fr. Nous vous informerons de la suite de la procédure pour la réparation (ou l'envoi d'un nouvel appareil si pas réparable).

    Les coûts d'expédition liés au retour de votre appareil réparé/remplacé sont à votre charge.


    Retour / Insatisfaction
    Si vous n'êtes pas satisfait de votre appareil DEEPSKINETM 7-IN-1, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception pour nous retourner votre achat. Merci de contacter de notre service-client qui vous transmettra l'adresse de retour. Notez que les frais de retour seront à votre charge.

    Il est également à noter que nous n'acceptons le retour que des appareils électroniques (Deepskine 7-en-1 ou prise USB). Les produits consommables tels que masques faciaux ou lingettes démaquillantes ne sont pas retournables.

    Cadeaux
    Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale ou par email. Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura informée que vous avez retourné son cadeau.

    Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

    Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons l'article retourné.

    Livraison Gratuite

    Profitez de frais d'envoi gratuits
    pour tout achat dès €50

    Paiement Sécurisé

    Ayez l'esprit tranquille avec notre système de paiement sécurisé

    Garantie 1an

    Notre produit de haute facture est garantie 12 mois dès la livraison

    > de 1000 clients heureux!

    98,7% de nos clients sont très heureux de leur achat

    -40% supplémentaires du 26 juin au 15 juillet, c'est les soldes! Code SOLDES24 ! ☀️⛱️